06 Déc. 2023 de 8h30 à 10h en visio
4 places disponibles
Petit Déj Expert – 6 décembre 2023 de 8h30 à 10h00 en visioconférence
Réservé aux membres annonceurs
A l’heure de la mondialisation, il est tentant d’accroitre ses ventes et d’élargir son périmètre à l’international. Mais exporter sa marque, sa campagne ou sa stratégie social-média reste un chemin semé d’embuches : Traduction littérale, faute culturelle, omission contextuelle, différences comportementales…
Nombreuses sont les erreurs qui peuvent être évitées. L’équipe Camden rompue à la multiculture passe en revue les points à vérifier. Et si nous mettions un peu de méthode dans l’approche avant de se précipiter au-delà des océans ?
Comment préparer le déploiement de sa marque à l’international ?
Comment éviter les pièges de l’international ?
Quelle plus-value d’intégrer des locaux à l’interne ou à l’externe ?
L’équipe Camden France représentée par Lionel Farget DG et Rodolphe Chambon directeur des contenus, qui collabore au quotidien avec Montréal, Toronto & Hong Kong sur des campagnes internationales, nous raconte ses perles et ses pépites au travers un florilège d’exemples dans tous les compartiments du jeu, branding, pub, social media, marketing RH, etc …