Plateforme de marque : un cas d’école dans un secteur B2B peu habitué aux prises de risques créatifs
20 novembre 2024 (de 8h30 à 10h en visio)
#23-2024 Petit Déj Experts
Mercredi
20 Nov. 2024 de 8h30 à 10h en visio
20 Nov. 2024 de 8h30 à 10h en visio
Aucune place disponible
Lieu : En visio sur Teams
Petit Déj Expert – 20 novembre 2024 de 8h30 à 10h00 en visioconférence
Réservé aux membres annonceurs
Si vous avez manqué le dernier Festival thématique consacré aux territoires d’expression des marques et à leur identité, voici une séance de rattrapage avec un cas d’école remarquable présenté par l’agence Magazine & Fils.
Un travail publicitaire complet plusieurs fois récompensé et salué par les observateurs de la com, dans un secteur B2B où les pas de côté publicitaires sont plutôt rares.
Depuis sa prise d’indépendance avec Deloitte en 2019, In Extenso vit toujours avec l’identité de son ancienne maison mère. En 2024, In Extenso souhaite affirmer son indépendance avec une nouvelle identité et se positionner comme leader du marché.