Mardi
23 Jan. 2024
de 8h30 à 10h en visio
2 places disponibles
Ton adhésion aux Stratèges est arrivée à échéance le .
Nous te remercions de ta fidélité et t'invitons à nous manifester ta confiance en renouvelant ton adhésion à titre individuel.
Si ta situation a changé ou si tu souhaites passer sur un mode d'adhésion entreprise, merci de contacter francois@les-strateges.fr ou vladimir@les-strateges.fr.
Tu peux aussi utiliser le mode de paiement en ligne sur le lien suivant.
Pas encore membre ?
Pour participer à un événement des Stratèges, tu dois être membre, soit à titre individuel, soit au nom de ton entreprise, soit en tant que collaborateur d'une des 20 agences partenaires.
Voir nos conditions d'utilisation
Je souhaite adhérer à la communauté des Stratèges
Il suffit de remplir le formulaire de candidature.
Ta demande est examinée dans les plus brefs délais.
Nous t'offrons la possibilité de tester l'esprit convivial de notre communauté ainsi que le niveau de valeur ajoutée que nous nous imposons, en t'invitant gracieusement et sans engagement de ta part, à un premier événement.
Je m'inscris à l'évènement :
(Ouvert à tous les membres annonceurs et agences ou sur invitation)
23 Jan. 2024
(de 8h30 à 10h en visio)
Lieu : En visio sur Google Meet
Petit Déj Expert – 23 janvier 2024 de 8h30 à 10h00 en visioconférence
Réservé aux membres annonceurs
Pour ce 1er petit déjeuner de l’année, nous recevons l’équipe White Mirror qui apporte sa vision des Relations Presse en 2024 et questionne les sujets BtoB et BtoC qui intéressent les médias et la manière de les angler. Comment capter leur attention ? Quels sont les outils adaptés en 2024 ? La conférence de presse est-elle morte ? Etc…
Expertes RP mais également Social média, Margot Bertrand et Anne Chadan directrice RP et influence de l’agence, respectivement en charge des sujets BtoC et BtoB, nous partageront les différences et complémentarités qu’elles attribuent aux RP d’une part et aux relations influenceurs de l’autre. Quand, qui, comment et pourquoi les activer…
Elles seront accompagnées de Virginie Yver, responsable marketing et communication de Markal, marque spécialiste des produits bio depuis 1936. Virginie témoignera de son expérience concrète pour éclairer d’un point de vue annonceur les conseils et bonnes pratiques que nous aurons échangés pour mener à bien une campagne RP.