Tu peux aussi utiliser le mode de paiement en ligne sur le lien suivant.
Pas encore membre ?
Pour participer à un événement des Stratèges, tu dois être membre, soit à titre individuel, soit au nom de ton entreprise, soit en tant que collaborateur d'une des 20 agences partenaires.
Voir nos conditions d'utilisation
Je souhaite adhérer à la communauté des Stratèges
Il suffit de remplir le formulaire de candidature.
Ta demande est examinée dans les plus brefs délais.
Nous t'offrons la possibilité de tester l'esprit convivial de notre communauté ainsi que le niveau de valeur ajoutée que nous nous imposons, en t'invitant gracieusement et sans engagement de ta part, à un premier événement.
(Ouvert à tous les membres annonceurs et agences ou sur invitation)
28 Nov. 2023
( de 17h30 à 19h en visio)
En visio sur Google Meet
After work – 28 novembre 2023 de 17h30 à 19h en visioconférence
Ouvert à tous les membres agences et annonceurs et aux non-membres sur invitation
Alors que le besoin de production de visuels est devenu exponentiel pour les marques, les outils d’intelligence artificielle peuvent sembler être la solution parfaite. Entre mythe et réalité, comment faire rentrer dans son quotidien des outils comme MidJourney, Stable Diffusion ou Runway pour optimiser ses investissements publicitaires sans perdre en qualité ?
Nous présenterons des cas concrets d’utilisation depuis la formalisation d’un brief, jusqu’à la création de campagnes complexes en passant par des questions sur la localisation, sur les animations ou sur la création de modèles personnalisés.
Les cookies vous offrent un confort de navigation optimal.
Pour nous, ils sont importants pour le suivi de performance de notre site.
Ces cookies sont indispensables au fonctionnement du site. Ils vous apportent un confort d’utilisation, et la sécurité.
Ils ne sont pas utilisés pour collecter des données statistiques d’usage via Google Analytics, ni pour collecter des données personnelles.
Ces cookies vous apportent un confort optimal pour l’utilisation de notre site, mais ne sont pas indispensables à son fonctionnement.
Ils sont principalement utilisés pour collecter des données statistiques d’usage via Google Analytics.