Mercredi
05 Juin. 2024
de 8h30 à 10h en visio
1 place disponible
Ton adhésion aux Stratèges est arrivée à échéance le .
Nous te remercions de ta fidélité et t'invitons à nous manifester ta confiance en renouvelant ton adhésion à titre individuel.
Si ta situation a changé ou si tu souhaites passer sur un mode d'adhésion entreprise, merci de contacter francois@les-strateges.fr ou vladimir@les-strateges.fr.
Tu peux aussi utiliser le mode de paiement en ligne sur le lien suivant.
Pas encore membre ?
Pour participer à un événement des Stratèges, tu dois être membre, soit à titre individuel, soit au nom de ton entreprise, soit en tant que collaborateur d'une des 20 agences partenaires.
Voir nos conditions d'utilisation
Je souhaite adhérer à la communauté des Stratèges
Il suffit de remplir le formulaire de candidature.
Ta demande est examinée dans les plus brefs délais.
Nous t'offrons la possibilité de tester l'esprit convivial de notre communauté ainsi que le niveau de valeur ajoutée que nous nous imposons, en t'invitant gracieusement et sans engagement de ta part, à un premier événement.
Je m'inscris à l'évènement :
(Ouvert à tous les membres annonceurs et agences ou sur invitation)
05 Juin. 2024
(de 8h30 à 10h en visio)
Lieu : En visio sur Teams
Petit Déj Expert – 5 juin 2024 de 8h30 à 10h00 en visioconférence
Réservé aux membres annonceurs
Pour ce p’tit dej expert, nous vous proposons un cas de stratégie comme on en voit rarement avec un grand K et un grand S. SWISSLIFE est un assureur de personnes d’envergure internationale (assurances vie, retraite, prévoyance, santé, conseil en gestion de patrimoine). En 2024, la marque décide de se repositionner sur un coeur de cible précis et toute sa communication doit pivoter. Mais ce changement stratégique va bien au-delà de la communication, c’est toute l’entreprise qui doit pivoter: ses réseaux de distribution, sa force commerciale de vente, sa culture interne, etc..
Un cas passionnant de changement, présenté par Florence BEAU, responsable marque et communication Swisslife France et Eric Bontpart, planneur stratégique chez Serviceplan, qui pilote toutes les campagnes médias de la marque en France.