16 Nov. 2023 18H30 - 21H30
7 places disponibles
Festival Des Stratèges Spécial E-commerce :
16 novembre 2023 de 18h00 à 21h30 (Amphi 4 Sup de Pub)
Le format Festival des Stratèges est de retour sur cette fin d’année pour traiter en profondeur un sujet tellement d’actualité et que nombre d’entre vous nous réclamait : Le E-commerce.
C’est un sujet auquel les annonceurs ne peuvent plus guère échapper, qu’ils le considèrent comme un complément de leur distribution traditionnelle ou qu’ils en fassent un axe majeur de leur stratégie. C’est également un sujet qui nécessite de coordonner différentes disciplines et donc bien souvent différents prestataires.
Pour la 1ère partie de la soirée nous donnerons donc la parole à 4 agences dont les expertises en matière de E-commerce sont complémentaires :
4 experts, dirigeants de 4 agences spécialistes du E-commerce, se succèderont sur l’estrade, sans note ni support et dans un temps limité, pour traiter un enjeu clé, un retour d’expérience insolite, une vision prospective ou un regard décalé sur ce qui semble à leurs yeux un enjeu majeur pour le e-Commerce.
Les 4 speakers seront :
- David Eichholtzer dirigeant de l’agence WAM
- Marine Dutrieux dirigeante de l’agence QWERI
- Stéphane Maltor Associé de l’agence La Haute Société
- Christophe Rivory dirigeant de l’agence SMILE à Lyon
Pour la 2ème partie de la soirée nous donnerons la parole à 5 annonceurs de la région lors d’une table ronde où ils compareront leurs différentes approches du commerce en ligne et partageront avec nous retours d’expériences et bonnes pratiques. Nous somme fiers de vous présenter un super tour de table composé de passionnés aux expériences très complémentaires :
- Julie Pellier Directrice du site Instant Cloture (filiale du Groupe Forlam) : un très bel exemple de site B2C initié par un groupe industriel
- Delphine Bonnet Directrice du site Pneumaclic (Filiale du groupe PointS) : Un site B2B de vente de pneus
- Cyril Boissy Directeur marketing et communication de Poralu Marine qui vient de mettre récemment en ligne une plateforme de marché dédié à l’équipement des marinas.
- Boris Stephan Digital marketing director du groupe Petzl avec un commerce en ligne qui s’adresse à 2 publics B2C (pour les sportifs) et B2B (pour les pro)
- Caroline Gros directrice du E-commerce chez Lustucru
Puis nous poursuivrons les échanges autour d’un cocktail dinatoire avec toute la convivialité que vous appréciez tant aux Stratèges. Désormais véritable QG de nos grandes soirées, nous serons accueillis par SUP de PUB dans l’amphi 4. Comme lors de chacun de nos événements, nous respectons une parité agences-Annonceurs. Les étudiants de dernière année de Sup de Pub, curieux de recueillir l’expérience de leurs ainés sont les bienvenus et nous comptons sur eux pour questionner les ressorts de leurs futures métiers.
Une soirée pour réfléchir mais bien évidemment, une soirée pour se retrouver dans la convivialité qui nous anime. Nous vous attendons nombreux ( La soirée est ouverte aux non-membres des Stratèges moyennant une participation aux frais de 75 €) »