Tu peux aussi utiliser le mode de paiement en ligne sur le lien suivant.
Pas encore membre ?
Pour participer à un événement des Stratèges, tu dois être membre, soit à titre individuel, soit au nom de ton entreprise, soit en tant que collaborateur d'une des 20 agences partenaires.
Voir nos conditions d'utilisation
Je souhaite adhérer à la communauté des Stratèges
Il suffit de remplir le formulaire de candidature.
Ta demande est examinée dans les plus brefs délais.
Nous t'offrons la possibilité de tester l'esprit convivial de notre communauté ainsi que le niveau de valeur ajoutée que nous nous imposons, en t'invitant gracieusement et sans engagement de ta part, à un premier événement.
Je souhaite participer à un événement sans pour autant adhérer à la communauté des Stratèges
Selon les places disponibles, les formats d'événements présentiels sont ouverts à des personnes non-membres.
Il te sera alors demandé une participation financière de 75 € à régler directement en ligne.
Petit Déj Expert – 7 Décembre 2022 de 8h30 à 10h00 en visioconférence
Comment organiser sa content factory ?
On affirme souvent qu’en matière de communication il y a 3 choses fondamentales à ne pas rater : en 1er lieu les contenus, mais aussi les contenus et enfin les contenus ! Les contenus sont donc plus que jamais l’alpha et l’oméga de toute stratégie qu’elle soit digitale ou offline. La question de la production se pose car elle est chronophage et même si on veut en intégrer une bonne partie, on remplace bien souvent des économies d’achat extérieur par des dépenses de temps en interne. En vérité c’est la qualité qui devrait être l’arbitre et non les ressources. Mais là aussi, rares sont les annonceurs satisfaits des productions éditoriales réalisées en externe, en revanche la production vidéo ou le motion semblent moins faire débat, et que dire des styles photographiques pas toujours homogènes etc…
Quel est l’apport d’une agence dans tout cela ? Comment rationnaliser et favoriser le recyclage ou le multi-usage des contenus ?…Comment mettre en place des process de production de contenus fluides, qualitatifs et économiques ?
Jane Fiori co-fondatrice de l’agence White Mirror nous partage au travers de différents retours d’expériences les bonnes pratiques avec le pragmatisme et l’inventivité dont cette agence nouvelle génération fait preuve depuis bientôt 5 ans.
Les cookies vous offrent un confort de navigation optimal.
Pour nous, ils sont importants pour le suivi de performance de notre site.
Ces cookies sont indispensables au fonctionnement du site. Ils vous apportent un confort d’utilisation, et la sécurité.
Ils ne sont pas utilisés pour collecter des données statistiques d’usage via Google Analytics, ni pour collecter des données personnelles.
Ces cookies vous apportent un confort optimal pour l’utilisation de notre site, mais ne sont pas indispensables à son fonctionnement.
Ils sont principalement utilisés pour collecter des données statistiques d’usage via Google Analytics.