Depuis cette semaine, les 14 jurés du prochain palmarès LES PEPITES DE LA COM 2021 organisé par Les Stratèges, planchent sur une cinquantaine de dossiers qui leur ont été soumis.
Par ce concours, Les Stratèges, première communauté réunissant les talents du marketing, de la com et du digital de la région AURA, souhaitent mettre l’accent sur la qualité et la profusion des expertises dont notre région regorge.
Ainsi, parmi la centaine d’agences de la région à qui nous avons proposé de participer, 36 ont répondu à l’appel et accepté de soumettre à la sagacité de notre jury les éléments d’expertise qu’elles partagent sur leurs sites internet (webinar, livres blancs, podcast, études de cas etc…).
Qui, mieux que des responsables communication ou marketing chez des annonceurs de renom, étaient capables d’évaluer l’intérêt et la pertinence pour eux de ces différents supports ? Contrairement aux habituels concours d’agences, il ne s’agit pas de récompenser telle ou telle campagne, ce qui revient à valoriser une agence selon le prestige de ses clients. C’est bien la valeur ajoutée des savoir-faire et la réalité des contributions aux progrès du secteur que nous voulons mettre dans la lumière.
Le palmarès des Pépites de la Com 2021 sera dévoilé le 21 septembre à l’occasion de la soirée annuelle des Stratèges dans le cadre magnifique de Port Rambaud. La soirée, réservée aux membres de la communauté des Stratèges sera placée sous le signe du partage non seulement des expertises mais aussi de la générosité au profit de l‘ONG Handicap International.
LES PEPITES DE LA COM 2021 en chiffres :
- 14 jurés dircom, directeurs marketing ou digitaux de grandes entreprises de la région
- 100 agences présélectionnées parmi les 200 que compte la région
- 36 agences en compétitions
- 50 dossiers examinés par le Jury
- 7 trophées à attribuer